Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 11:10

Bonjour,

Et oui, comme vous le voyez, je continue l'aventure du tournoi de la fée du scrap, vous ne pouvez pas vous imaginer comme je suis heureuse!!!!!

Tournoi de la fée du scrap: 4ème tour.....

Plus les semaines passent et plus çà se corse et je ne vous cache pas que cette page m'a donné du fil à retordre. Je voulais partir sur des photos de New-York mais malheureusement, je n'ai pas réussi à remettre la main dessus à temps. Pas facile de changer de photos quand on avait déjà quasiment créé sa page dans sa tête mais tout compte fait, au final, ma page me plait bien.

Voici donc les consignes pour ce 4ème tour :

- Respecter le sketch de Myriam à la lettre

Tournoi de la fée du scrap: 4ème tour.....

- Mettre un timbre ou une oblitération (pour symboliser les envois)

- Mettre une flèche (qui rappellera le pointeur de votre souris)

- Mettre un W dans le titre

Et voici donc ma page :

Tournoi de la fée du scrap: 4ème tour.....

J'espère que ma page me portera encore une fois chance pour passer ce 4ème tour.

Bonne journée!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis sous le charme de cette page...une merveille !
Répondre
S
Merci beaucoup!!!!!
M
hello!<br /> super beau!!<br /> elle est magnifique cette p
Répondre
M
Très sobre comme j&quot;adore!<br /> Bonne chance pour la suite.
Répondre
J
Superbe ! Bravo car les consignes étaient dures !
Répondre

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava