Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 20:22

Bonsoir,

Je suis sur mon petit nuage depuis hier soir, c'est trop bien!!!! Et oui, j'ai été sélectionnée pour le 3ème tour du tournoi de la fée du scrap, je suis super contente.

 

Tournoi de la fée du scrap : 3ème tour.....

Vu que mon week-end est bien chargé, je m'y suis mise tout de suite pour éviter de trop stresser. En plus, comme ma copine Vava venait scrapper à la maison aujourd'hui, j'en ai profité pour lui demander 2-3 conseils sur ma page, dur dur quand on manque de confiance en soi!!!!!

Bref pour ce 3ème tour, nous devions respecter 3 consignes :

- Mettre du papier d'écolier

- Mettre une date

- Et comme toutes les semaines, suivre le sketch de Myriam à la lettre

Tournoi de la fée du scrap : 3ème tour.....

Voici donc ma page

Tournoi de la fée du scrap : 3ème tour.....

J'espère que cette page me permettra de passer le tour suivant car je ne vous cache pas que je commence à y prendre goût même si chaque mercredi soir, mon petit coeur souffre en attendant les résultats...lol.

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> blogueuses, blogueurs,<br /> <br /> découvrez la nouvelle banque d'images gratuites* en quatre formats pour la personnalisation de blogs et d'articles de blogs.<br /> <br /> www.banque-images-pour-blogs.jimdo.com<br /> <br /> Visitez aussi le site des fonds d'écran gratuits*<br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> *voir conditions
Répondre
F
C'est une très jolie page estivale , pleine de fraicheur ! biz
Répondre
S
Merci beaucoup!!!!
L
Ton titre, j'adore !!!
Répondre
S
Merci!!!!
G
Jolie page toute en harmonie. Bonne chance.
Répondre
S
Merci!!!!
C
Très sympa ta page estivale. Bravo et bonne chance.
Répondre
S
Merci beaucoup!!!!

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava