Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 02:00

Sur le forum de la lignée, la mère Nowel alias Sev a encore frappé. Comme chaque année, elle nous propose un calendrier de l'avent mais comme elle est toujours pleine d'imagination, chaque année le principe est différent.

Cette année, après s'être inscrite au calendrier sur le forum, Sev nous attribue un chiffre par message privé (chiifre qui devra être présent sur notre carte). Le jour correspondant à notre numéro, nous devons mettre un article sur notre blog avec la réa choisie et en parallèle, Sev poste sur le forum la carte qu'on lui a préalablement envoyé.

Ainsi, on court de blog en blog pour trouver quelle copine démo à écrit son article. Ca nous permet de visiter tous les blogs car ce n'est pas tout le temps facile de se ballader tous les jours sur les blogs des copines.

Donc, vous l'aurez compris, aujourd'hui 4 décembre, c'est à mon tour de vous présenter ma réalisation :

DSC_0416.gif

Je vous remets les liens des copines qui ont joué les 1, 2 et 3 décembre :

    - Le premier, c'est Stéphanie ( une démo du Nord) qui a démarré le compte à rebours.

    - Le 2, c'est Béabob (une démo de Lyon) qui a tenté l'aventure.

    - Et le 3, c'est Cécile (une démo de Lyon) qui a essayé de brouiller les pistes mais on l'a très vite reconnue.

A très bientôt pour de nouvelles réalisations et à chaque article, je profiterai de l'occasion pour vous faire une rétrospective des blogs des copines du calendrier de l'avent. Comme çà, vous aussi, vous aurez l'impression de vivre le compte à rebours jusqu'à Noël.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe carte Sophie! Je rattrappe mon retard des congés donc je n'ai pas cherché, j'ai suivi un lien. Mais avec ce set et ce papier, effectivement, ça facilitait la tâche. J'adore l'idée du "4<br /> you"!!!
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte, toute simple, mais elle en jette ! Bravo !!!
Répondre
P
Je t'ai trouvé avec un peu de retard... Félicitations pour ta carte qui est très jolie..<br /> Bises Pat
Répondre
M
juste avec un peu de retard, mais ces deux jours , je n'étais pas sur le forum !!!! sympa , ta carte !!!
Répondre
B
Super belle Sophie !! et trouvé du 1er coup ..extra
Répondre

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava