Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 21:42

Après avoir très peu dormi (vous imaginez des nanas, çà parle mais en plus des filles qui partagent la même passion, là on ne les arrête plus), nous nous sommes levées, préparées.... et nous avons pris le tram pour se rendre à Addington palace, lieu de la convention Stampin'up.

 

Vous ne pouvez pas vous imaginer l'excitation qui régnait dans le tram, nous étions trop contente.

 

Nous avons d'abord commencé à récupérer notre badge, notre sac (et oui, ce fut le premier cadeau offert lors de la convention avec dedans, 2 sets de tampons, un catalogue......, je vous montrerai tout çà dans l'article consacré au cadeaux.

 

Ensuite chez Stampin'up, on n'imagine pas une rencontre sans swapper (échanger). Donc imaginez 300 démo (française, anglaise et allemandes) se rencontrant et disant la phrase magique : "Do you want to swap with me?". Ce moment était tellement intense que je n'ai même pas pris le temps de faire des photos, çà a duré à peu près 3h.

 

En parallèle, je suis allée faire un petit tour à la boutique SU et contrairement à d'autres, j'ai pu me procurer la tote stampin'up (je vous montre la photo dans l'article sur les cadeaux) et pleins d'autres choses.

 

Après un petit pique nique, nous avons eu un discours de Shelli (co-fondatrice SU), des Make and take sur différentes techniques dont un réalisé par Val ma marraine SU accompagnée d'Emilie (Val n'a pas eu de chance car elle était malade pour la convention et n'avait plus de voix, elle a donc fait les mains pour le make and take et Emilie a fait la voix).

DSC_0718.JPG

 

Ensuite, nous sommes rentrées à l'hôtel pour se faire belle pour la soirée de Gala.

Cette soirée était magnifique avec de nombreux podium pour les démos de la Stampin'class. Félicitations encore à vous, les filles.

Val, notre marraine est montée de nombreuses fois sur le podium (7 fois si mes souvenirs sont bons), vous imaginez donc le poids de sa valise au retour avec tous les sets de tampon gagnés, le sac à main, la montre....

DSC_0760.JPG

 

 Vers 23h, après une bonne soirée, nous sommes rentrées à l'hôtel avec pleins de belles choses à raconter.

 

Voici le récit du premier jour de la convention, si vous voulez voir la totalité des photos, cliquez ici

 

Sachez une chose, moi aussi, je rêve de monter sur le podium l'année prochaine alors si vous voulez me donner un petit coup de pouce, vous avez plusieurs solutions :

       - Devenir ma filleule et ainsi rentrer dans la lignée de la Stampin'class

       - Ne pas hésiter à me passer une petite commande quand vous avez besoin de quelques produits.

 

N'hésitez donc pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone : 06 22 76 43 95

 

Je vous donne rendez-vous pour le prochain article consacré au 2ème jour de la convention

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava