Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 07:00

Bonjour,

Ca y est, mes petits pieds touchent enfin terre mais pas facile de revenir en France après ces 4 jours à Mayence.

Pendant plusieurs jours, je vais vous parler de cette convention 2012 alors, je n'ai qu'une chose à vous dire :

Convention-2012-0123.jpg

Lorsque l'on démarre notre convention, la première chose à faire, c'est de récupérer notre sac de la convention (ce fameux sac contient pleins de choses, je vous les montrerai lors d'un prochain article (il faut d'abord que je prenne les photos...lol)).

Mais en attendant, je peux vous montrer à quoi ressemblait l'endroit où étaient stockés tous ces sacs.

Convention-2012-0036.jpg

C'est impressionnant non????? Tous ces sacs, réservés juste pour les démonstratrices européennes!!!!!

Et toute bonne convention se poursuit avec l'échange des swaps. Nous étions plus de 800 démonstratrices donc si j'avais été sérieuse, j'aurais du faire plus de 800 swaps mais malheureusement, la routine et moi, çà fait 2!!!! Et en avion, il faut aussi limiter le poids. J'ai donc décidé de faire 150 swaps. 

J'ai trouvé que c'était déjà pas mal et j'ai tout échangé, ce qui veut dire que je suis revenue avec 150 swaps différents.

Aujourd'hui, je vous montre donc les 3 modèles de swaps que j'ai fais (50 de chaque) :

Convention-2012-0453.jpg

Convention-2012-0454.jpg

Convention-2012-0457.jpg

Ces échanges sont toujours des moments magiques, on a l'impression que l'on parle toutes la même langue et çà c'est génial!!! La fameuse phrase "Do you want to swap with me?" est prononcée aussi bien par les françaises, que les allemandes ou les anglaises. Et grâce à ces échanges, nous pouvons discuter avec les autres démonstratrices car une fois la convention démarrée, le temps nous manque.

Lors d'un prochain article, je vous montrerai les 150 swaps que j'ai reçu en échange.

Voilà pour aujourd'hui, je vous ai montré la "pré-convention" et je reviens très vite avec la cérémonie d'ouverture et la première journée.

Je vous souhaite une bonne journée!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très jolis swaps.<br /> Avec tout ce que j'ai entendu j'ai vraiment envie de participer à la prochaine Convention.
Répondre
S
que de cadeaux et de belles rencontres...ça a du te faire du bien! bizoos
Répondre
N
tu nous fais bouillir la ... lol ... des photos ! des photos ! des photos !<br /> <br /> mdr bizzzz
Répondre
J
Wouha!!! tous ces sacs, c'est énorme....
Répondre

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava