Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 06:00

Bonjour,

Le thème de cette semaine est "ETE".

Enfin, on a l'impression d'y être. Vous allez me dire que je ne suis jamais contente mais je trouve qu'il fait même trop chaud, 35° hier après-midi, c'était insupportable pour moi, surtout quand on n'est pas en vacances!!!!!

Alors pour cette semaine, j'ai un peu triché, il s'agit d'une photo de l'année passée mais pour moi, l'été, c'est synonyme de ciel bleu, soleil, plage.....

Je vous montre donc le ciel bleu de la côte Atlantique et plus particulièrement celui de Jard sur Mer.

-26-Sophie.jpg

Je pense que durant l'été, je vais les regarder plus d'une fois ces photos car malheureusement, cette année, nous n'irons pas nous ressourcer sur la côte Atlantique. Je ne suis pas sûre que le soleil de Treffort nous fasse le même effet. Pourquoi sommes nous si loin de l'océan????

Si vous voulez voir les photos des autres participantes, n'hésitez pas à cliquer ici.

Je vous souhaite une bonne journée, moi je file attaquer mon week-end marathon, vivement les vacances!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou,<br /> <br /> tu es bien trop modeste !<br /> j' adore ton site et ce qu'il contient ... en total harmonie avec mes goûts .....<br /> je m'inscris de suite à ta news ....et j'espère, que c'est le début de nombreuses rencontres stampin' up !!<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bisous
Répondre
C
cela fait 2 jours qu'on aimerait bien avoir un aussi joli ciel bleu !<br /> merci pour ton com sur mon blog, cela m'a touchée !<br /> bises et à bientôt....
Répondre
S
très joli photo...je t'envoie plein de bizoos de l'océan! ^_^
Répondre

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava