Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 05:00

Bonjour,

Me revoilà avec une réalisation faite pour le Bingo d'avril sur le forum de la Stampin'class.

Lors du lancement de dé, j'ai tiré le numéro 48 qui correspondait à une consigne de Katia : Faire une pancarte de porte au format de votre choix.

Cette réalisation trône devant la porte de Gabin, elle lui va si bien : Pleins de petits monstres pour un véritable petit monstre!!!

Rea-3D-0445.jpg

Matériel utilisé :

- Carstock : Galante glycine, Noir nu, So safran, Corail calypso, Piscine party, Citron coco, Murmure blanc

- Pile de papier à motifs de la série Design : In Color 2011-2013 "Piscine party, Galante Glycine, Citron coco"

- Encreur : Noir nu

- Set de tampons : Make a Monster

- Perforatrices : Cercle 1/16", Lot de mini formes à perforer, Cercle 1/2", Cercle 1-3/8"

- Divers : Crop-A-Dile, Stampin'Dimensionals, Nuancier Stampin'Write "Noir nu", Stylo à gel uni-ball Signo "Blanc", Doigt-éponges, Fil de lin

 

Vous en pensez quoi de mes petits monstres?????

 

J'en profite pour vous rappelez que demain a lieu ma journée porte ouverte de 10h à 18h, venez faire un petit tour pour découvrir les nouveautés du mini catalogue!!!!!


Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Magnifique, j'adore!!!!<br /> Et compte sur nous cet après-midi, on arrive à 5 personnes. HI HI HI BIZ
Répondre
S
super sympa, j'aime beaucoup...et je connais un autre petit monstre à qui ça irait très bien...;o) bizoos
Répondre
M
J'adore !!!! Bravo pour cette jolie plaque, ton p'tit homme doit, en effet, être content !<br /> <br /> Bises<br /> Marion
Répondre

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava