Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 02:00

Cette année, le repas de Noël s'est fait chez ma maman mais à la base, il devait être chez moi. J'avais donc réfléchi à une déco de table un peu particulière avec des objets scrappés. J'ai quand même poursuivi mon idée et j'ai donc offert à ma maman les marque-place et les porte-couvert pour chacun des invités.

Voici la table que ma maman avait préparé :

DSC 0514a

Deco-table-1-copie-1.jpg

Maintenant, je vous montre plus en détail ce que j'ai fait côté scrap :

    - Les marque-place (j'ai piqué l'idée sur le blog de ma copine Sev).

Deco-de-table-2.jpg

    - Les porte-couvert (je me suis servie de la vidéo de Monica Gales, démo anglaise pour faire ces porte-couvert).

Deco-de-table-3.jpg

Je suis vraiment désolée pour la qualité des photos mais avec le temps que l'on a en ce moment, c'est très difficile de réussir ses photos.

Voilà, 2011 est terminé, 2012 commence avec pleins de bonnes nouvelles Stampin'up. Je ne l'avais encore pas annoncer sur mon blog mais beaucoup d'entre vous êtes déjà au courant, le nouveau mini catalogue de printemps sort le 4 janvier. Je peux vous dire qu'il est magnifique (et oui, un des avantages d'être démonstratrice, c'est de pouvoir jouer avec les nouveaux produits un mois avant les clientes, çà c'est vraiment génial....).

Avec cette nouvelle, les réalisations sur le thème de l'hiver vont être un peu mises de côté pour laisser place aux réalisations faites avec des produits du mini catalogue et si vous voulez voir les produits en "vrai", n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous montrer ces nouveaux produits en atelier.

Je profite de cet article pour vous souhaiter une bonne année et une bonne santé pour l'année 2012. J'espère également que cette année sera riche en création avec les produits Stampin'up.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très sympa ta déco de Noël.....plein de bonheur à toi et ta petite famille!!<br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique ta déco...<br /> Gros bisous et bonne année aussi à toi et tes zhoms.... vivement de se revoir !
Répondre
S
superbe table, très jolies décos...je te souhaite à nouveau une bonne année à toi et à ta famille...Je sais déjà que 2012 viendra renforcer notre amitié...1000 bizoos à toi
Répondre

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava