Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 08:36

Bonjour,

Avec ma copine Stéphany, nous avions décidé de nous faire une échange d'ATC mais je n'avais encore pas pris le temps de vous les montrer....Les jours, les semaines passent trop vite, je n'arrive plus à tout faire mais aujourd'hui, j'essaye de récupérer un peu mon retard.

Nous avions donc décidé de faire 5 ATC chacune mais pas de thème particulier.

Voici donc ceux que je lui ai envoyé :

ATC-0019.jpg

ATC-0022.jpg

ATC-0025.jpg

ATC 0071

ATC-0027.jpg

 

Demain, je vous montrerai ceux que j'ai reçu en échange, ils sont superbes!!!!!

Je n'ai qu'une chose à dire, vivement le mois d'Août..... Vous allez me dire, mais qu'est ce qu'elle raconte, elle se plaint que le temps passe trop vite et là, elle nous dit vivement le mois d'Août!!!! Et oui, mon amie Stephany vient passer quelques jours chez nous avec sa petite famille, j'ai vraiment trop hâte de la revoir. Se rencontrer une fois par an, c'est vraiment insuffisant mais plus de 600 km nous sépare, ce n'est donc pas évident de se retrouver. Tu me manques!!!!

Bonne journée et à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ils sont sublimes tes ATC...je ne sais pas lequel je préfère le plus!!<br /> Bravo Sophie.....et je comprends ton impatience à retrouver ton amie!!!!<br /> Bisous
Répondre
S
rhoooolala elles sont superbes, magnifiques...j'adore !!!! Moi j'aime beaucoup la 1ere et la dernière !!!
Répondre
A
J'adore, j'adore, j'adore...... au fait le thème de ce mois-ci j'ai pas encore fait !!!!!<br /> J'ai une grosse préférence pour celle de Paris ! pas étonnant !
Répondre

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava