Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 13:11

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui, me revoilà!!!!!! Après une très longue pause (parfois, il faut savoir faire un break pour revenir plus forte) liée à des soucis personnels, j'ai décidé de revenir vous faire coucou car vous me manquiez sérieusement.

Je ne vais pas vous saouler plus longtemps avec ce qu'il s'est passé durant ces longs mois, je tourne la page petit à petit mais une chose est sûre, le scrap m'aura servi à sortir la tête de l'eau et je n'ai pas de mot assez fort pour vous remercier toutes et tous pour votre soutien.

Encore mille mercis!!!!!!

Vous trouverez dans la colonne de droite de mon blog tous les catalogues Stampin'up en cours et histoire de vous faire un petit cadeau, voici la carte que j'ai proposé lors de la shoe box de la lignée sur le thème de l'automne :

De retour........

Et petite nouveauté, dorénavant, je vous mettrai à la fin de l'article le matériel Stampin'up que j'ai utilisé pour faire ma réalisation.

Bonne journée et à bientôt!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
super contente de te revoir sur ton blog et j'attends le 22 avec impatience ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
hello!<br /> super contente de revoir sur ton site ! je vois que tu ouvres une nouvelles page de ta vie ! c'est très bien ! le passé est le passé , mais le présent et l' avenir te tendent les bras , alors fonce ...et moi je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt ..chez ma fi-fille !
Répondre
J
Jolie ! Coup de coeur pour le combo et les tampons !!!
Répondre
C
Comme elle est belle ta carte !!! Très contente de t'avoir vu à Vernaison !!!<br /> Et vive le scrap : une bonne thérapie !!! Je t'embrasse cathy
Répondre
J
Coucou Sophie,<br /> ravie de te revoir et presque en pleine forme. Quand le moral remonte, tout va beaucoup mieux.<br /> Très jolie carte en plus. Je te dis à la semaine prochaine. Gros bisous.
Répondre

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava