Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 09:21

Bonjour,

Hier, j'étais en atelier chez Guylaine, encore un bel après-midi!!!! Qu'est-ce que j'aime ces rendez-vous Stampin'up, on ne voit pas le temps passer.

Comme d'habitude, je lui ai offert les catalogues en cours et je lui ai offert un petit présent fabriqué avec mes petites mains...lol.

Vous vous souvenez toutes que le mini catalogue Printemps/Eté sort le 1er février, j'ai donc décidé d'utiliser des produits de ce nouveau catalogue pour réaliser le cadeau de Guylaine. Allez place aux photos :

Rea-3D-0578.jpg

Rea-3D-0580.jpg

Rea-3D-0582.jpg

Rea-3D-0583.jpg

Alors, vous le trouvez comment ce petit cadeau? Je suis désolée pour les couleurs mais faire les photos la nuit, pas facile!!!!

Grâce aux commande passées, Guylaine a pu choisir pour 70 euros de cadeau dans les catalogues en cours et 1 article à 50%. Et comme c'est la période de Sale-A-Bration, Guylaine a eu en plus le papier à paillettes argenté et le lot "Rue des Sycomores" (rubans, boutons, papier design et set de tampon Madison Avenue").

Ca vaut le coup d'être hôtesse, non? Si vous voulez réserver un atelier, n'hesitez pas à me contacter!!!!!

Allez, je vous laisse passer un bon dimanche. Moi, je vais me mettre en mode petit lutin pour préparer ma porte ouverte du week-end prochain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli ce petit cœur...bons préparatifs...dommage que je sois si loin...bizoos
Répondre
C
Très astucieux et très joli :)
Répondre
N
très jolie cette boite ....
Répondre
J
Il est vraiment magnifique, ce coeur. Et en vrai, il est encore mieux. Et les chocolats qui étaient dedans....... c'est pas moi qui les ai eus. Mais on a vraiment passé un très bon après-midi. BIZ
Répondre
C
Super jolie et originale cette boite ! Bon WE ! Bises Cathy
Répondre

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava