Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 08:37

En 2010, Stampin'up a revu toutes ces couleurs mais lorsqu'ils nous avaient annoncé ces changements, ils nous avaient également dit qu'ils avaient l'intention de rafraichir la palette de couleurs dites "permanantes" tous les 3 à 5 ans afin de suivre les tendances en matière de couleurs.

Trois années se sont déjà écoulées et j'ai le plaisir de vous annoncer que le prochain catalogue annuel 2013-2014 contiendra 10 nouvelles couleurs (pour la plupart, d'anciennes couleurs des palettes In-Color des années précédentes feront un retour).

Allez, je ne vous fais pas plus attendre, voici donc les nouvelles familles de couleurs 2013-2014 :

Color_Refresh_flyer_FR-bis.jpg

Les couleurs qui vont disparaitre sont donc :

Rose régal, Joli rose, Bleu timide, Céleri joli, Bleu Balkans, Rouge capulet, Bordeau bravo, Presque marine, Moutarde forte, Roche rivière et il y aura aussi Citron coco puisque c'est le seul In-Color 2011-2013 qui n'est pas conservé dans les collections permanentes (c'est dommage, cette couleur, je l'adorai!!!!!).

Toutes les couleurs qui vont disparaitre sont en vente à partir d'aujourd'hui dans la limites des stocks disponibles pour tous les types de support qui les concernent (encreur, recharge d'encre, papier, ruban...) donc si vous voulez vous les procurez, faites le avant qu'il ne soit trop tard, n'hésitez pas à m'envoyer votre commande ou à réserver un atelier!!!!!!

Si vous voulez charger la brochure concernant ce petit refraîchissement, cliquez sur la bannière ci-dessous.

B1_Color_Refresh_FR-bis.png

Je vous souhaite un bon dimanche!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava