Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 10:12

Bonjour,

Fin novembre, j'ai animé un atelier chez Christine. Comme à toutes mes hôtesses, je lui ai offert le livre d'idée et catalogue 2012-2013, le mini catalogue automne-hiver. Mais en plus, je lui ai offert un boite pour mettre les sachets de thé, voici les photos :

Rea-3D-0527.jpg

Rea-3D-0529.jpg

Rea-3D-0528.jpg

Rea-3D-0532.jpg

Rea-3D-0531.jpg

Grâce aux commandes passées, Christine a pu choisir pour 110 euros de cadeaux dans les catalogues en cours et elle a pu choisir 3 articles à 50%. Comme beaucoup de mes clientes, elle en a profité pour s'offrir la Big Shot à 50%.

Si comme Christine, vous voulez gagner des euros cadeaux, n'hésitez pas à me contatcer pour réserver un rendez-vous Stampin'up.

Je profite de cet article pour vous souhaiter un bon réveillon du jour de l'an et une bonne année 2013.

14594161-carte-mignonne-et-elegante-du-nouvel-an-2013.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quelle belle réa<br /> moi qui suis accro de thé ...
Répondre
L
Bonne année à toi et ta petite famille. Santé et bonheur pour vous cette nouvelle année encore!!!<br /> Grosses bises
Répondre
N
cette boite est superbe comme toutes tes réas ! les papiers sont beaux également et se prêtent bien à cette réa aussi !<br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'à tous ceux que tu aime une très bonne année , la santé et plein d'ateliers ;-))))<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est très joli! je vous souhaite à tous les 5 un très bon réveillon et plein de Bonheur pour 2013, qui sera, je l'espère, l'année où nous nous reverrons. Plein de bizoos
Répondre
M
belle boite à thé !<br /> merci pour tes voeux<br /> je te présente les miens également, surtout la santé à toi et toute ta petite famille<br /> big bisous
Répondre

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava