Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 19:16

Ce week-end avait lieu la convention annuelle Stampin'up en France dans un endroit magique Disneyland. Et oui, après Francfort il y a deux ans, Londres l'année passée, c'était au tour de la France d'accueillir les démonstartrices allemandes, anglaises et françaises.

2 jours de convention magnifiques en compagnie de mes amies.

Mais 2 jours ne sont pas suffisant, nous avons donc commencé à faire la fête entre amies dès mercredi soir. 2 copines sont venues dormir à la maison, la nuit a été courte.

Jeudi une autre copine nous a rejoint à la maison pour partir en direction de Disneyland. Une fois arrivées là-bas, nous avons retrouvé 4 autres copines qui dormaient au même hôtel que nous. Et là, nous avons commencé à papoter, papoter.... sans s'arrêter jusqu'à 4h du matin pour se lever à 6h. C'est çà aussi la convention, les retrouvailles et l'excitation.

Après nos 2h de sommeil et un petit déjeuner au café noir (pour tenir les 4 jours, il faut trouver des remèdes...), nous avons pris la navette drection l'Hôtel New-York. Une fois arrivées là-bas, l'excitation était à son comble (les swaps avec les démos, la boutique, les cadeaux, bref que des bonnes choses).

Cette première journée est passée très vite, il est déjà 16h et il faut partir se préparer pour la soirée de Gala.

Lors de la soirée de Gala, beaucoup de copines ont été récompensées. J'espère que je pourrai monter sur le podium l'année prochaine.

Après une nuit relativement courte, la deuxième journée commença.

Pleins de nouveautés nous sont dévoilées (pour l'instant, je ne peux rien vous dire mais dans très peu de temps, vous en saurez un peu plus). Avec ces nouveautés, toutes les démonstratrices étaient reboostées (déjà que quand on crée avec Stampin'up, la motivation est au top mais là, c'était l'apothéose). La journée est encore passée très vite et cette convention 2011 s'est achevée avec un mot de Shelli qui nous a présenté le lieu de la convention 2012.

Vous voulez savoir où cette nouvelle convention aura lieu........rendez vous à la fin de l'article.

Nous, démo, nous n'aimons pas ce dernier jour de convention car çà signifie également que nous allons quitter les copines. Pour ne pas perdre une seule miette, nous passons toujours une nuit supplémentaire sur le lieu de la convention ce qui nous permet de se faire un petit resto et de papoter toute la nuit et cette année, nous avons battu tous les records puisqu' avec ma copine Alex, nous avons dormi que 30 minutes, vous imaginez comme le retour à la maison a été difficile.

Bref, j'arrête de vous embêter avec mon blabla et place au photos.

Le logo de la formation

IMG_0997.jpg

La scène

dscn9085.jpg

Shelli 

IMG_2789.jpg

Jérome (notre directeur France)

IMG_2828.jpg

Le repas de la soirée de Gala

IMG_2837.jpg

Une partie de la lignée de Val (La stampin'class)

DSC_0064.jpg

Mas amies

DSC_0249.jpg

De gauche à droite : Simone, Karine, Moi, Vava, Marion, Anne, Cynthia, Sev, Alex et Katia.

Vous avez vu un peu comme on rigole chez Stampin'up, alors n'hésitez pas à sauter le pas.

Ces quelques mots résument notre week-end de folie, je pourrai écrire un roman mais ce n'est pas le but, je préfère vous dévoilez le lieu de la convention 2012 et que çà vous donne envie de me rejoindre dans cette aventure. Ce sera en ALLEMAGNE à Mainz (vers Francfort) et si vous voulez participer à cette prochaine convention, n'hésitez pas à rejoindre mon équipe, je me ferai un plaisir de vous accueillir dans ma lignée.

Je reviens très vite avec un nouvel article pour vous montrez les swap que j'avais préparé et ceux que j'ai reçu en échange.

Bonne soirée

Partager cet article

Repost 0
Published by Sophie01 - dans Stampin'up
commenter cet article

commentaires

sophie 24/11/2011 17:54

je découvre ton blog merci d'être passé sur le mien je vois que tu connais aussi Cynthia et Anne de Besac cool. Bises

Sophie01 24/11/2011 18:05



Merci pour ton commentaire, j'adore ton blog. Ca fait longtemps que je suis abonnée à ta newletter mais je ne prends pas suffisamment le temps de laisser des commentaires. Oui, Cynthia et Anne
font partie de la même lignée stampin'up que moi, ce sont devenues de vraies amies. J'ai rencontrée Cynthia "en vrai" à Paris et le feeling est tout de suite passé. A bientôt. Bizzz



Scraperlipopette 24/11/2011 11:16

Ca avit l'air super...et t'es trop mimi dans ton sweat Mickey! je sais que tu y as vu ma copine Françoise...ça fait vraiment envie...bizoos et bonne journée

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2017-2018

(1er juin 2017 au 31 mai 2018)

 

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava