Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 05:00

Bonjour,

Tout d'abord, je voulais m'excuser d'avoir déserter la blogosphère ces derniers jours mais à l'heure où vous lirez cet article, je serais sur la route pour la formation Stampin'up sur le mini catalogue d'été. Qui dit formation, dit swap et cette fois-ci, nous sommes 130 inscrites à Lyon donc faire 130 swaps, çà m'a pris pas mal de temps et j'ai délaissé un peu mon blog, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Le thème de cette semaine est "le vert". Sev aurait pu trouver quelque chose d'un peu mieux mais bon, on ne lui en voudra pas pour cette fois (si tu passes par là, passe à la ligne suivante....lol).

Il y a pleins de choses vertes, l'herbe, le feuillage.... mais moi, la première chose qui met venu à l'idée, c'est mon pot de Yaourt.

Mais de quoi elle nous parle là!!!!!

Et oui, mes copines (hein Vava), on surnommé la voiture de mon mari "le pot de yaourt" car elle est toute petite.

Mais moi je l'aime bien notre pot de Yaourt, j'ai donc voulu le mettre à l'honneur cette semaine.

-13-Sophie.jpg

Alors, il est pas beau mon pot de yaourt????

Si vous voulez voir les photos des autres participantes, n'hésitez pas à cliquer ici.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous donne rendez-vous lundi pour un nouvel article (Vu qu'on se retrouve entre copines aujourd'hui, on en profite pour faire une petite fiesta ce soir, je n'aurai donc pas le temps de préparer un aricle pour demain, désolé).

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je l'adore ton "pot de yaourt"..... très sympa ta photo et une très bonne idée pour le projet 52 !
Répondre
J
Formidable ton idée, il est très beau ton pot de yaourt. BIZ
Répondre
N
ah ben oui , c'était une évidence ! lol .... moi j'ai un pot de yaourt aussi mais avant je lui avais collé des fleurs et tout le monde l'appelait le "pot de fleur" .... ;-)))))<br /> <br /> Bonne journée !!!
Répondre
L
Vivement lundi que tu nous racontes cette belle rencontre et que tu nous livres peut être qql scoops...<br /> Bisous
Répondre
S
très joli ton pot de yaourt! bizos et profite bien de ton WE!
Répondre

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava