Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 02:00

Bonjour,

Cette semaine, Sev nous a proposé "le printemps" comme thème du projet 52.

Chez moi, le printemps est synonyme de jonquilles. Et oui, nous avons la chance d'avoir le plateau de Vergongeat pas très loin de chez nous. Ce plateau regorge de jonquilles qui poussent de façon naturelle, leur arrivée sonne toujours comme le début du printemps. Nous trouvons également des violettes et des perce-neige. Chaque année, en famille, nous allons nous promener et nous ramenons des bouqets de jonquilles pour les grands-parents, tata, maitresses,....

Mais cette année, c'est seule que je suis allez ramasser ces fameuses jonquilles hier après-midi, c'était agréable. Pour une fois, on pouvait profiter du calme. D'habitude, le dimanche, le plateau regorge de famille et nous pouvons à peine profiter de la nature.

Ma photo n'est pas originale par rapport à la semaine dernière mais pour moi, elle évoque vraiment le début du printemps.

-12-Sophie.JPG

Cette photo est ma photo du projet 52 mais je vous en montre une deuxième juste pour que vous vous rendiez compte de la quantité de jonquilles. Beaucoup ont déjà été ramassées mais les premiers jours où elles sortent, le sol est tapissé de jaune.

Projet-52-0099.JPG

Si vous voulez voir les photos des autres participantes, n'hésitez pas à cliquer ici.

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Rhoooolala comme c'est beau !!!! Oui pour moi aussi les jonquilles sonnent l'arrivée du printemps.... ta photo est superbe ma Soph et je suis ravie de savoir que tu as été te balader et profiter de<br /> la nature grâce au Projet 52 ! Merci de nous faire partager les trésors de la nature près de chez toi....c'est vraiment extraordinaire !!!
Répondre
V
elle est superbe ta photo et plein de promesses pour le beau temps à venir !
Répondre
J
Magnifique photo, c'est vrai que ça fait du bien de voir le printemps!!!
Répondre
S
très jolie photo...je serais bien allée me promener avec toi! bizoos et bon WE
Répondre

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava