Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 12:10

Bonjour,

Ca y est, j'ai enfin réintégré mon chez moi définitivement. Mon retour est un peu mouvementé, les enfants veulent profiter au maximum de moi, un atelier à préparer pour cet après-midi et divers rendez-vous m'ont bien occupé depuis hier après-midi. Avec tout çà, je ne suis pas en avance pour vous dévoiler ma photo du projet 52 mais çà y est, j'ai eu le temps de prendre ma photo.

Pour ce 11ème thème, Sev a choisi : Fleur/Bourgeon

Cette semaine, il a fait très beau, le printemps commence donc à prendre place et j'espère que l'hiver ne nous trahira pas une nouvelle fois!!! Je n'ai pas trop envie de revivre les -14°C quand on a passé une semaine avec des températures de 20°C.

Bref, j'arrête de blablater, je vous dévoile ma photo prise il y 10 minutes. il s'agit de notre cerisier qui est en train de se transformer avec l'arrivée du printemps. Les bourgeons sont nombreux, j'espère qu'on aura autant de cerise cet été.

-11-Sophie.jpg

J'aime bien ma prise de vue, exactement comme je le voulais, l'arrière plan flou pour que les bourgeons ressortent au maximum sur la photo.

Et vous, vous en pensez quoi?

Je suis désolée mais je me suis aperçue que mardi, j'avais complètement oublié de vous donner la réponse concernant ma photo du thème 10. Je n'ai qu'une chose à dire : Bravo Stephany, tu as trouvé la bonne réponse, il s'agit bien d'un plongeon de Corentin.

Si vous voulez voir les photos des autres participantes, n'hésitez pas à cliquer ici.

Je vous donne rendez-vous demain pour un nouvel article (enfin, je reprends mes bonnes habitudes)!!!!

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
jolie photo, belle prise de vue...peut-être les aurais-je pris de plus près? plein de bizoos ^_^
Répondre
A
Bienvenue chez toi Soph, c'est un peu raide de reprendre le rythme mais prend ton temps et savoure cette nouvelle "vie"..... Tes bourgeons sont très très beaux, félicitations.<br /> Bizzz
Répondre

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava