Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 07:11

Bonjour,

Comme je vous le disais l'autre jour, les semaines passent vite et le 1er mai arrive à grand pas.

1er mai, synonyme de fête du travail, de muguet.... mais aussi et surtout synonyme de sortie du mini catalogue d'été chez Stampin'up!!!!!

Pour l'instant, je ne peux rien vous dévoiler de plus, il va encore falloir êtres patientes jusqu'au 1er mais ce mini, je l'adore, il contient pleins de nouveautés que certaines attendent avec imptience.

Pour fêter l'arrivée de ce mini catalogue d'été, je vous donne d'ores et déjà rendez vous pour ma journée porte ouverte le

Samedi 12 mai 2012

de 10h à 18h

 chez moi à Treffort-Cuisiat (si vous voulez l'adresse exacte, contacter moi par mail ou par téléphone)

 

Lors de cette journée, vous pourrez :

    - Découvrir les nouveaux produits Stampin'up

    - Tenter votre chance à la tombola

    - Réaliser un make and take avec les nouveaux produits et repartir avec votre création

    - Profiter des frais de port gratuits et le mini catalogue offert pour toute commande passée ce jour là

 

Venez me faire un petit coucou, même si ce n'est que 5 minutes, çà me fera toujours plaisir!!!! L'entrée est libre mais je vous demanderai juste de me dire vers quelle heure vous pensez venir pour que je puisse organiser au mieux cette journée.

Je vous souhaite une bonne journée et je reviens très vite avec de nouvelles réa faites avec les nouveautés du mini d'été.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Compte sur moi ma Belle pour ta journée portes ouvertes. Tu ne pourras pas te débarrasser de moi.;;;biz
Répondre

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava