Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 02:00

En cette période de fête, il ne faut pas oublier les enfants, eux aussi adorent bricoler.

J'ai donc pris du plaisir à leur expliquer comment réaliser deux boites (heureusement que notre amie Mme Big Shot est là...) :

    - Un bonhomme de neige

Bonhomme-de-neige.jpg

    - Un père noël

Pere-noel.jpg

Ils étaient ravis car ils vont pouvoir remplir leur boite de chocolats ou de bonbons et après les fêtes, ils pourront s'en servir comme pot à crayons.

Et pour continuer l'aventure du calendrier de l'avant voici 2 nouvelles réalisations :

    - Le 6, c'est la réalisation de  Christine qui a été mise à l'honneur sur le forum. Christine est démo en Seine et Marne.

    - Et le 7, nous sommes parties dans le Sud voir la réalisation de Marie-Hélène.

Ce jeu du calendrier de l'avent est vraiment super, on voyage dans la France entière et chaque jour, on en prend pleins les yeux.

Je vous donne rendez-vous très vite pour une nouvelle réalisation et la suite du calendrier.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore les Pères Noël !<br /> Extra encore une fois !
Répondre
L
trop trop rigolos et originaux...
Répondre
S
super sympas, les loulous doivent adorer! une idée à reprendre...plein de bizoos ^_^
Répondre
Q
Trop mimis ces tites boites !!! Tes loulous se sont bien éclatés !! Bizz bonne journée !
Répondre
M
Ah ben voilà, j'ai trouvé ce que j'allais leur faire faire pour leur maîtresse !<br /> Je cherchais des idées originales et pas trop compliquées, avec la Big Shot, ça va être parfait !<br /> <br /> Merci pour l'idée !<br /> Bises<br /> Marion
Répondre

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava