Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 10:02

Promo octobre 2011-copie-5

Chaque année 5 nouvelles couleurs sont ajoutées au nouveau catalogue, ce sont les In Color.

Les 5 nouveaux coloris ajoutés au catalogue 2011-2012 sont magnifiques, je les adore. Il s'agit de :

 Citron coco
 Indigo des îles
 Piscine Party
 Galante Glycine
 Corail Calypso

En devenant démonstratrice pendant le mois d'octobre, vous gagnerez ces In Color 2011-2013 en plus de votre kit de mise en route (Plus d'info, en cliquant sur la bannière In Color)

Ce kit offert (valeur 36,95 euros) contient :

           - 5 Encreurs classic (1 de chaque couleur)
           - 20 feuilles de papier cartonné A4 lisse (4 de chaque couleur)

En plus, si vous me choisissez comme marraine, je vous offre les 5 marqueurs Stampin'Write correspondnt aux nouveaux In Color (valeur 15,95 euros).

Donc en résumé, si vous devenez démonstratrice en octobre et que vous me choisissez comme marraine, vous aurez :

           - 1 kit de démarrage d'une valeur de 330 euros pour 169 euros
           - Le cadeau de la promotion d'octobre d'une valeur de 36,95 euros
           - Les 5 marqueurs In Color 2011-2013 d'une valeur de 15,95 euros (Attention, ce cadeau vous est offert par mes soins et n'engage en rien la société Stampin'up)

Donc si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter, çà sera un plaisir pour moi de vous faire partager ma passion.

 

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava