Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 19:00

Bonsoir,

Et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop des démonstratrices. Comme vous le savez, les gammes "In Color" ne restent que 2 ans au catalogue. Nous avons donc décidé de vous montrer des réalisations contenant au moins une couleur de la gamme In Color 2011-2013 ou de la gamme In Color 2012-2014 pour que vous vous rendiez compte de ce qu'on peut faire avec ces couleurs.

Allez, finis de blablater, passons au Blog Hop. Si vous venez du blog de Cindy, c'est que vous êtes déjà dans la chaine! Sinon, je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez bien par arriver chez elle.

Pour ce Blog hop, j'ai décidé de vous montrer une carte faite avec la gamme In Color 2011-2013 qui va bientôt disparaitre. Et oui, le 1er juillet, il sera trop tard!!!!! Alors si vous voulez vous les procurez, dêpéchez-vous.

Blog-Hop-0741.jpg

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Christiane et vous promenez de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes! Je vous donne d'ores et déjà rendez-vous le 15 juin pour le prochain Blog Hop des démonstratrices.

Je vous mets la liste de toutes les participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

 


Bonne soirée!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie carte
Répondre
M
Très belle représentation de ce papillon.
Répondre
S
très jolie carte, un beau travail sur les couleurs...plein de bizoos
Répondre
V
Très belle interprétation avec ce papillon ...
Répondre
N
Joli papillon
Répondre

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava