Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 08:27

ou plutôt, déjà Noël!!!!! Et oui, encore une fois, Stampin'up pense à vous. 

Durant le mois de novembre, si vous achetez le set de tampons Ornement Keepsakes et le papier de la série Design spécialité "Noël aux chandelles", recevez le lot de planches pour perforations "Festivités" en cadeau (soit un cadeau d'une valeur de 9,50 euros).

Si vous voulez en savoir plus, cliquez sur la bannière ci-dessous et n'hésitez pas à me contacter.

B1 ChristmasGift demo Nov0112 EU

Et comme un cadeau n'est pas suffisant au momet des fêtes de fin d'année, Stampin'up vous a réservé un deuxième cadeau "en-croyable".

Si vous accueillez un rendez-vous Stampin'up entre le 1er novembre et le 16 décembre et que votre atelier atteint 475 euros de ventes, Stampin'up vous offre un lot d'encreurs (brillants, royaux ou subtils) d'une valeur de 59,95 euros. Et oui, 10 nouveaux encreurs en cadeau, le père Noël Stampin'up vous gâte cette année car tout çà, c'est en plus des avantages hôtesse habituels.

Donc si vous voulez en savoir plus, cliquez sur la bannière ci dessous. Si vous voulez réserver un atelier Stampin'up r le mois, n'hésitez pas à me contacter.

b1_Inkredible_Nov12_USCA_FR.jpg

Sur ces bonnes nouvelles, je vais vous laisser car dans 2 heures, c'est le grand départ!!!! A moi Mayence et la convention Stampin'up, 4 jours de pur bonheur avec plus de 650 démonstratrices françaises, alllemandes et anglaises, nous allons bien nous amuser. Je reviens très vite pour vous montrer mes swaps, les cadeaux et les photos de ce superbe évènement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
profites bien Sophie et n'oublies pas de nous mettre des photos surtout !<br /> <br /> bizzzzz à bientôt !
Répondre
B
Bonne Convention Sophie. Vivement ton retour qu'on puisse admirer tes swaps. Jeanne
Répondre

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava