Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 01:00

Bonjour,

Je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer les ATC du thème "Happy Easter" que j'ai reçu. Aujourd'hui, je remédie donc à ce manquement...lol

Voici donc les différents ATC :

- Lolo

ATC-0074.jpg

- Adeline

ATC-0073.jpg

- Béabob

ATC-0076.jpg

- Anne

ATC-0075.jpg

 

Je reviens très vite avec d'autres ATC car durant le mois de février, j'ai fais un échange un peu spécial avec mon ami Stephany et les ATC qu'elle m'a envoyé sont superbes!!!!

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super ta collection d'avril...
Répondre

Recherche

Démonstratrice stampin'up

Je suis démonstratrice stampin'up (n° 5001129) dans l'Ain donc si vous êtes interessée par les produits, si vous voulez réaliser une petite carte, une petite boite,.... n'hésitez pas à me contacter par mail : sophie.jean-luc@wanadoo.fr ou par téléphone au 06.22.76.43.95

Archives

La déclaration du coeur

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!

Devenir démonstratrice!

Si vous souhaitez faire partie de ma lignée, vous n'avez qu'une seule chose à faire, cliquer ICI.

Catégories

Boutique en ligne

Pour passer une commande en ligne, cliquez sur SHOP

DBWS-shop.jpg

Catalogues en cours

Pour consulter les catalogues, un petit clic sur le titre et le tour est joué.

   - Catalogue 2018-2019

(1er juin 2018 au 3 juin 2019)

 

 

   - Catalogue Printemps/été 2019

 ( 3 janvier 2019 au 3 juin 2019)

 

   

 

Mes amies

Stéphany (ma NSP)

Val (ma marraine SU)

Alex

Sev

Anne

Marion

Vava